• Warhammer vision nouvelle formule BON ou MOINS BON ??

    UNE VISION SUR WARHAMMER VISION

     

    warhammer vision numero 6

     

    Nouveau warhammer vision numéro 6.

     

     

    Cela faisait  un petit moment que je n'avais pas acheté de white dwarf ( celui avec les rapports de batailles ;) ) et voila j'ai craqué.Que peu bien cacher ce Warhammer visions ? Une seule chose a faire pour le savoir, l'acheter ( un emballage plastique empêchant de feuilleter a l'avance le magasine +1 ). Pour commencer il faut  faire chauffer la carte de crédit de -9 euros.

    Est ce un bon investissement? Pour ma part oui, car maintenant au lieu d'acheter des figurines ( les plus belles du marché pour ma part ) hors de prix , je peux pour 9 euros découper toutes les figurines dont j'ai besoin pour jouer aux jeux que j'adore ( warhammer et 40 k...). Sans rire un recueille de photos c'est bien, c'est beau ,mais le contenu ? Où est il ? 

    Voila, pour ma part je ne pense pas recommencer cette erreur. Je ne me retrouve pas du tout dans ce magasine de luxe , même s'il faut reconnaître r que certaines   photos sont très belles et dynamique . Pour un joueur non pro comme moi cette oeuvre décevra et   n’atteint   pas mes attentes et je reste avec un avis médiocre face a cet ouvrage ( ce qui reste mon avis personnel et je continue tout de même a croire au jour ou un l’équilibre GW,prix, plaisir, contenu sera trouvé).

    orks 40K warhammer   du descriptif pour tous les goûts.

    magnifique tyranide warhammer 40K

    .  

     

     

     

     

                                     Une mise en page pas toujours au top.

     

     

     

    On retrouve les  perpétuelles pages téléGWachat .

     

    nouveaux orks 40k warhammer

    Warhammer vision, un magasine magnifique pour les collectionneurs et les pro de l'univers Games. Vous aimerez si vous aimez les visites au musée pour regarder d’innombrables photos de figurines. Pour ma part j'aurais aimer des tutos et des contres rendus de batailles et autres. 


  • Commentaires

    1
    Ola
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:07
    Nice post. I used to be checking constantly this weblog and I'm impressed! Very useful information specially the closing phase :) I maintain such information much. I used to be seeking this particular information for a long time. Thanks and good luck.
    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:22
    Hi there! Do you know if they make any plugins to protect against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any suggestions?
    3
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 04:29
    It's amazing for me to have a site, which is good in support of my know-how. thanks admin
    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 04:04
    It's a pity you don't have a donate button! I'd definitely donate to this excellent blog! I suppose for now i'll settle for bookmarking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to new updates and will share this website with my Facebook group. Chat soon!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :